mercredi 9 mai 2012

Dégustation de vin à Trentemoult le vendredi 25 mai à partir de 18h.

Comme vous le savez peut être, j’ai créé depuis peu mon activité, après de nombreuses pérégrinations dans les vignobles de France à vélo.

Mon ambition est de promouvoir des vignerons peu connus qui travaillent des vins Bio et naturels.

J’aimerais donc vous faire découvrir le vendredi 25 mai de 18h30 à 20h30 pour bien commencer le week-end de Pentecôte, ma sélection coup de cœur été en musique avec Yann et son groupe.

Au programme de cette dégustation, des vins de nombreux vignobles français, gourmands, sur le fruit, des vins d’appellations en rouges, blancs, rosés et des bulles.  Mais aussi des vins en Biodynamie et quelques vins sans soufre ajouté.

Pour ceux qui le souhaitent, des accompagnements sucrés et salés seront les bienvenus.

Entrée libre et gratuite mais… possibilité d’acheter  par caisse de 6 bouteilles au tarif propriété... !!!!

Rendez vous au 10 rue de la douane à Trentemoult.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire