mardi 31 mai 2011

Fête de la musique : mardi 21 juin, place des Filets

Comme chaque année, nous fêtons la musique à Trentemoult.
Cette année, le CSC Loire et Seil et 4par2 productions se sont associés pour organiser la soirée qui s'annonce fournie et alléchante de 18h à minuit : on vous en dit plus dans quelques jours...

Et comme à chaque fois, nous avons besoin de coups de main :
- l'après-midi du mardi 21 juin, pour installation
- en soirée pour le bar et la restauration...
Nous comptons sur la solidarité trentemousine
Vous pouvez vous inscrire comme bénévole auprès du CSC au : 02 40 84 45 50...

A très vite pour le programme officiel...

1 commentaire:

  1. Bonjour bonjour,

    Je m'appelle Matéo et suis à la recherche de Vincent qui a des potes à Trentemoult. Je sais qu'un pote à lui va souvent dans un bar avec un pirate, si vous avez des infos sur ce bar, le nom, ou vincent (percussionniste aussi), merci de m'envoyer un p'tit mail ca serait sympa:
    salzgeber.mateo [at] gmail.com
    Merci merci merci
    PS: je l'ai rencontré en Serbie, au festival la Guca.
    Matéo matko

    RépondreSupprimer